Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
19 décembre 2014

Mes meilleurs voeux

Décembre. C'est le moment de réfléchir aux cartes de voeux. La collection hiver 2014 m'a emmenée vers plusieurs destinations. Autant de façons de vous souhaiter de passer de belles fêtes de fin d'année.

 

Un carton noir de neige sur lequel court une citation de circonstance, calligraphiée en gestuelle avec de la gouache blanche. Un flocon découpé au laser (merci M. Coeur cannelle) est le point d'orgue de cette carte de voeux.

 DSC_0772

 

 

De la joie, de la danse, de la couleur et un sapin enrubanné de soie rouge pour une carte calligraphiée en gestuelle.

 DSC_0758

 

 

Des tons pastels et un graphisme ancien pour une calligraphie en chancelière.

DSC_0765

 

 

Des arbres couverts de givre et une citation en onciale pour une réédition.

 DSC_0774

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau.....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
je fais toujours aussi mes cartes home made ,tres belles les tiennes<br /> <br /> ★•°*”˜”*°•★ passes de très belles fêtes de fin d'année★•°*”˜”*°•★
Répondre
L
De très jolies cartes avec une mention particulière pour celle au sapin rouge que j'avais déjà repérée !
Répondre
N
c'est absolument superbe!!!j'adore celles sur fond noir !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Graphisme ou calligraphie, toujours une belle élégance. Très belles fêtes avec les tiens.
Répondre
F
Elles sont superbes! Ma préférence va à la deuxième avec les sapins.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël, entourée de ceux qui t'aiment<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Superbes ...toutes !!!!!!<br /> <br /> Heureux Noël et mês meilleurs voeux pour 2015....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
M
elles sont vraiment sympa tes cartes de voeux !!! j'adore la calligraphie de la deuxième et le graphisme de la dernière !!! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
M
elles sont toutes plus belels les unes que les autres...ma préférence pour les petits arbres blancs..et le sapin rouge :)
Répondre
V
Que dire de plus que les commentaires précédents. ....... elles sont superbes avec une préférence pour la première. J'aime les écritures en gestuelle ........
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 142
Publicité