Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
16 décembre 2016

Papillon de papier #2

 

DSC_0075

Encore un collage de papiers. Un papillon est venu s'y poser.

 

DSC_0074

 

DSC_0076

 

Pour le réaliser, du papier journal imprimé (façon monotype), du papier de scrap et du masking tape. Et pour la citation, un texte de Paul Claudel que j'écris dès que je peux : "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire." Ce tableau et quelques autres seront visibles au marché de Noêl de Mutzig ce week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. Je me sens vraiment concernée. J'adore les papillons et j'en ai des dizaines que j'ai découpés dans du papier de livre. Par ailleurs, j'ai du matériel de calligraphie bien que je ne me sois jamais bien débrouillée dans la matière. Pourtant, je bénéficiais des conseils avisés d'un ami calligraphe mais j'aurais mieux fait de suivre l'un de ses stages pour m'y mettre vraiment. En tout cas, tout cela fait que je ne peux qu'être touchée. Merci !!
Répondre
L
Quelle jolie idée, c'est super jol....<br /> <br /> Isaela
Répondre
L
Des tonalités qui me plaisent tout particulièrement notamment la couleur du masking tape. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Un peu de douceur, cela fait beaucoup de bien. Merci.
Répondre
M
plein de poésie comme toujours, magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 011
Publicité