Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
13 décembre 2016

Marché de Noël pour Marie

 

C'est maintenant un rendez-vous traditionnel. Pour la troisième année consécutive, Coeur cannelle participera au marché de Noël de Mutzig (Alsace). Des objets de décoration ont été fabriqués par les amies de Marie (ma copine atteinte de la maladie de Charcot) et seront vendus au profit de l'association "Les amis de Marie". Ce marché de Noël aura lieu

 

 

Vendredi 16 Décembre entre 17h et 22h,

Samedi 17 et Dimanche 18 Décembre entre 14h et 20h

à Mutzig.

 

 

DSC_0006

 

Si vous êtes dans le coin, passez faire un petit tour. Et peut-être trouverez-vous le dernier petit cadeau qui vous manquait pour Noël ?

Il y aura des pots de gelée de coing, les tomes 1 et 2 du livre de Marie la-soi-fée, des suspensions en métal et papier, des bougies décorées, des sapins de Noël en fil de fer, des cartes de voeux, des lampes calligraphiées et quelques tableaux sélectionnés dans l'atelier de Coeur cannelle.

 

DSC_0592

 

Venez nombreux !!

bougies

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment beau... Et tes sapins sont très réussis, je les aime beaucoup !<br /> <br /> Joli marché de Noël à vous tous alors.
Répondre
D
Marie a une amie bienveillante, et c'est vous Nathalie, qui offrez de votre temps pour de belles réalisations.<br /> <br /> Je vous souhaite de nombreux clients.<br /> <br /> danielle
Répondre
R
toujours une belle ambiance! bonne réussite
Répondre
M
Alléchant et tentant mais.... En tout cas, tous mes voeux de succès pour ce marché de Noël et bonnes préparations de fêtes !!!!
Répondre
C
Pareil pour moi. C est beaucoup trop loin. Bisous. Cocochatdeco<br /> <br /> Ps: j adore les sapins en fil de fer
Répondre
L
ah si j'habitais moins loin, je serai venue bien sûr, je vous souhaite plein de sous pour l'association <br /> <br /> plein de bisettes à toi <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 203
Publicité