Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
31 mars 2017

The pale rook

flanagan3

 

Merci à Asht (Prenons le temps) de m'avoir fait découvrir le travail de Johanna Flanagan. Cette artiste écossaise a un univers bien à elle.

 

 

flanagan2

 

Des poupées en tissus, mais pas seulement ...

 

 flanagan5

 

J'aime son travail minutieux du tissu, ses personnages inachevés aux membres interminables, ses créatures fragiles et irréelles, ses couleurs nostalgiques, sa vision poétique du monde.

 

flanagan4

 

Vous trouverez un interview de Johanna flanagan sur le blog The french muse.

 

flanagan1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, j’aime beaucoup son travail aussi. Je trouve que c’est très particulier. Merci pour la découverte :) ! Le dessin me fait d’ailleurs penser à Marilyn Manson : https://data.whicdn.com/images/203076893/original.gif . Bonne journée !
Répondre
S
Une adresse et un talent à découvrir !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beau !! Je vais aller faire un tour sur son site histoire de mieux encore pénétrer son univers et l'ambiance qu'elle crée.
Répondre
M
étrange comme j'aime !!! je vais aller voir ça de plus près
Répondre
A
une belle découverte!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 050
Publicité