Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
16 octobre 2020

Courges : collection automne 2020 (1)

 

En automne 2019, j'avais complété ma collection de courges pour une expo-vente au profit de l'association de mon amie Marie, atteinte de la maladie de Charcot. Cette année, je continue la série.  

 

DSC_0095 DSC_0355

 

 

Ici, je les ai recouvertes de papier kraft. Une couleur brute que j'aime beaucoup. Mais quelle galère pour choisir la couleur de la calligraphie. Voici une version rouge de cadmium clair. Pas convaincant sur la petite écriture. Elle n'est pas assez lisible. 

 

DSC_0101 DSC_0349 DSC_0098 DSC_0099

 

Mais c'est la couleur idéale pour s'accorder aux coussins du salon. Une touche de peps automnal dans la maison ! Qui dit que l'automne est triste ?!

DSC_0088

 Résultat du tirage au sort ce soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah cette maladie est une sacrée cochonnerie.... Quand j'étais salariée j'avais une collègue qui était au début de la maladie..... Courage à ton amie.
Répondre
M
A moins que les photos accentuent le contraste des teintes, je trouve la couleur orangée suffisamment nette pour être lue. Néanmoins il est possible qu'en vrai ce soit plus éteint mais, pour autant, je pense que l'ambiance reste très agréable. Un vert aurait pu donner un bon résultat aussi j'imagine, en tant que couleur complémentaire ? Le plus compliqué, selon moi, est avant tout ces formes arrondies qui n'aident en rien l'écriture !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 075
Publicité