Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
16 octobre 2020

Et la gagnante est ...

 

 Parmi les trente commentaires laissés pour souhaiter un bon anniversaire à mon blog, le hasard (sous les traits du site de tirage en ligne My2lbox) a désigné le dizième dans l'ordre d'arrivée. Et le dizième est celui de Mimiweb.

 

Screenshot_2020-10-16 Tirage au sort parmi une liste

 

Et je suis particulièrement heureuse que ce soit elle qui ait gagné. Mimiweb, tu m'as laissé ton premier commentaire en 2016 (j'ai vérifié). Si tu n'es pas la plus ancienne de mes abonnées, tu es une des plus prolifiques : des commentaires par dizaines et des textes que je savoure pour leur richesse. Merci à toi. Tu le vaux bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne, quelle belle nouvelle !!!! Je suis très heureuse que le hasard ait choisi mon nom pour être la gagnante de ton tirage au sort. Je suis très sensible à cette double chance. Double ? Oui, la première est d'avoir été nommée mais la deuxième est que je vais recevoir une phrase calligraphiée et il n'y a sans doute pas grand chose qui puisse autant me plaire et me faire plaisir. Elle trouvera belle place chez moi, c'est certain !!! Et je te garde ma fidélité pour la qualité de ton blog et de ce que tu réalises pour notre plus grand plaisir.... Merci !
Répondre
P
Bravo à MiniWeb 👏<br /> <br /> Quelle chance ! <br /> <br /> J espère qu il y aura d’autres occasions pour tenter à nouveau sa chance ... au prochain anniversaire peut être 😉 <br /> <br /> Bon week-end .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 172
Publicité