Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
5 septembre 2014

Le saladier de quetsches

 

DSC_0828

 

 

C'est la saison des quetches en Alsace. En tarte avec de la cannelle, en confiture avec de la fleur d'oranger, en glace avec une pointe d'eau de vie, ... Ces fruits enchantent les papilles. Mais ils savent aussi séduire la vue avec leur belle couleur ... prune. L'occasion d'une déco éphémère.

 

DSC_0837 DSC_0856 DSC_0849 DSC_0840 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment rendre la vie jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une couleur que j'affectionne également, de plus j'adore ce genre de tableau éphémère. Les photos sont magnifiques. Belle soirée.
Répondre
L
Coup de coeur pour ces jolis clichés, bravo !<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Une de mes couleurs préférées que tu as superbement mis en valeur. Et toujours cet art de la photo notamment la première.
Répondre
F
Très éphémère je pense! Comment résister à ces beaux fruits charnus?<br /> <br /> Voilà déjà les couleurs de l'automne.<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 050
Publicité