Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
7 octobre 2014

Chemise de récup'

 

 

DSC_0094 DSC_0099 DSC_0098

 

Toujours à l'affût de bonnes occasions, j'ai récupéré deux chemises cartonnées à l'éfigie d'une grande banque. Pas du tout à mon goût, je me suis empressée de les customiser. Voici la première.

 

DSC_0084

 

Comme pour les couvertures de cahier (ici, ici ou ici), j'ai dissimulé l'écriture en la peignant et en collant différents papiers. J'ai notamment utilisé quelques nouveaux papiers échangés lors du dernier swap, comme cette carte Seraphina aux couleurs parfaitement coordonnées et ces pages de livre en chinois.

 

DSC_0088 DSC_0085

 

Enfin, j'ai calligraphié le mot inspiration à l'encre de Chine noire et en gestuelle.

DSC_0089 DSC_0086

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un travail toujours aussi délicat.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
et le tour est joué!
Répondre
F
Tes compositions, toujours harmonieuses, s'enrichissent de matières (monotypes ?), de gestuelles, et j'aime aussi le mélange des caractères imprimés. Une mine d'inspiration !
Répondre
F
c'est raffiné et tres joli , bon a-midi,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
Une vraie source d'inspiration pour nous aussi, merci!<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 113
Publicité