Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
6 mai 2016

Le carton à dessin

Récup', quand tu nous tiens !!

 

DSC_0393 DSC_0396

 

 

Si vous me suivez, vous savez à quel point j'aime bricoler utile. Ce carton à dessin, utilisé/décoré/torturé par ma fille lorsqu'elle était au collège, attendait tristement dans un coin une vie meilleure. L'été dernier, je lui ai fait un petit relooking à ma façon.

 DSC_0398

 

 

 

Comme toujours, mes ingrédients fétiches ; peintures acrylique, collages de pages de vieux livres, d'images glanées par ci par là, calligraphies et autres tampons. Et comme je l'avais déjà fait pour le classeur rose, j'ai mis un peu de relief en collant des lettres en carton.

 

 DSC_0397

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'art d'assembler formes, couleurs, textures, bravo!
Répondre
F
Un joyeux mélange qui aboutit à une belle unité!
Répondre
J
Super beau, bravo
Répondre
C
Waouh tout à fait toi j'adore
Répondre
I
quelle belle réalisation!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 075
Publicité