Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
14 octobre 2016

Dentelles oxydées

 

Il y a de nombreuses années, je suis tombée sur le blog d'Aurélia Ducros, alias Dentelles Oxydées. J'ai tout de suite adoré son univers et ses tissus sérigraphiés : des insectes, des phrases manuscrites, des tampons, ... Aujourd'hui, sa boutique propose des rubans adhésifs, des tampons, des plaques métalliques et autres merveilles. L'hiver dernier, j'ai franchi le pas et j'ai passé une commande de coupons et de ruban adhésif.

 

DSC_0040 DSC_0041

 

Ils sont longtemps restés dans leur boîte, n'osant pas les utiliser. Enfin, je me suis décidée pour une création sans risques et j'ai cousu deux coussins qui ont trouvé une place sur notre lit.

 

DSC_0043

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est juste sublime!!!<br /> <br /> A bientôt sur nos blogs...<br /> <br /> http://decouvrirlebio.canalblog.com
Répondre
D
j'adore aussi j'ai eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois dans des salons une personne très gentille
Répondre
S
Je découvre ton blog grâce à ta visite chez nous :)<br /> <br /> Superbe ces coussins, je connais bien les coupons de DE<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sand des fenêtres ouvertes
Répondre
N
oui, très joli!
Répondre
D
oui j'adore son univers<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 050
Publicité